Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'sous-performance' sur le titre Continental avec un objectif de cours inchangé de 60 euros, estimant que les doutes sont 'loin d'être levés' et que l'activité auto 'ne convainc toujours pas'.
Selon l'analyste, la publication de Continental confirme surtout les doutes qui entourent les perspectives de l'activité automobile et la capacité du management à redresser la situation rapidement.
Si Continental a une fois de plus évoqué la perspective d'un spin-off d'ici la fin de l'année (après un CMD dédié cet été), Oddo BHF estime qu'il lui semble encore prématuré de considérer l'opération comme créatrice de valeur.
Le broker assure d'ailleurs être 'circonspect quant à la capacité de cette activité à évoluer de manière indépendante sur le plan financier malgré la promesse d'une situation financière initiale ' solide ' (cash net).'
'Si la dynamique des autres activités nous semble plus rassurante, la faiblesse de l'activité Automobile et le manque de visibilité quant à son
réel redressement dans l'environnement actuel nous conduisent à maintenir notre prudence sur le titre', conclut le bureau d'analyses.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Continental lance la gamme 'aContact' pour véhicules autonomes
05/08/25
Continental : des résultats contrastés
05/08/25
Continental: le résultat net bondit de 66% au 2e trimestre
08/07/25
Continental: utilisation de matériaux renouvelables en hausse
25/06/25
Continental: BofA reste à achat, ajuste sa cible
25/06/25
Continental: succès des pneus 'ultra haute performance'
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.