Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies confirme sa note d'achat sur le titre Costco avec un objectif de cours inchangé de 1050 $, représentant un potentiel de hausse de 19%.
Alors que Costco publiera ses résultats du 4e trimestre ce mois-ci, la société a d'ores et déjà fait savoir que ses ventes annuelles s'élvaient à environ 250 milliards de dollars, avec une augmentation de 5,9 % des ventes comparables (hors effets de change et essence).
Les produits non alimentaires enregistrent notamment la meilleure performance, avec une hausse mensuelle à deux chiffres.
'Nous avons ajusté nos estimations de revenus du 4e trimestre selon les résultats communiqués, mais avons laissé inchangés nos prévisions de bénéfice net et notre objectif de cours', indique Jefferies.
L'analyste rapporte également que Costco continue à constater une accélération de son activité e-commerce, 'ce qui pourrait offrir un potentiel de hausse supplémentaire à l'avenir', estime le broker.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Costco Wholesale ne devrait pas vendre la pilule abortive Mifépristone
30/05/25
Costco : résultats trimestriels mitigés
30/05/25
Costco: BPA en hausse de 13% au 3e trimestre
08/05/25
Costco: augmentation de 7% des ventes en avril
07/03/25
Costco : ses bénéfices trimestriels ressortent sous les attentes
10/01/25
Costco en grande forme
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.