OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Covivio  > Actus Covivio

Covivio: Barclays confirme son conseil d'achat


Actualité publiée le 17/09/19 11:05

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle sur les foncières exposées aux bureaux français, et avant les journées investisseurs, Barclays a confirmé son conseil d'achat ('surperformance') sur le titre Covivio, sur lequel il vise 106 euros.

Barclays estime que l'abondance de liquidités au niveau mondial - et notamment celles en provenance d'Asie - profite au marché immobilier, et notamment aux bureaux parisiens, où dix milliards d'euros (+ 9%) ont été investis au 1er semestre. Ce dont découle un 'environnement idéal' pour les foncières parisiennes de bureaux, qui peuvent revendre des actifs pour investir.

Covivio est notamment distingué par Barclays pour son exposition au futur métro périphérique Grand Paris Express, dont elle serait 'la première à profiter', indique la note. En effet, Saint-Ouen devrait d'ici 2020 être desservie par une extension de la ligne 14. Or Covivio est en train de construire deux ensembles de bureaux dans le secteur, N2 et So Pop, souligne la note.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Covivio
107,00 € 0,56%

Actualités Covivio

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.