
(CercleFinance.com) - Covivio retombe sur 42,8E, l'ex-résistance du 22 février.
Covivio s'était ouvert la route des 45E (ex-plancher du 17 au 31 janvier, ex résistance de la mi-novembre 2023) et ricoche sitôt l'objectif atteint.
La tendance haussière est compromise mais le scénario d'une ascension vers des 46,1E (petite résistance de la fin janvier) n'est pas invalidé
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.