OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Covivio  > Actus Covivio

Covivio: vers une hausse du capital de la filiale Hotels


Actualité publiée le 27/04/21 18:17

(CercleFinance.com) - Covivio Hotels, filiale à 43,5% de Covivio dédiée à l'investissement hôtelier, envisage de lancer dans les prochaines semaines une augmentation de capital d'environ 250 ME avec maintien du droit préférentiel de souscription, sous réserve des conditions de marché.

Les principaux actionnaires de Covivio Hotels, membres du Conseil de Surveillance et représentant environ 97% du capital social de la société, se sont déjà engagés à souscrire à cette augmentation de capital à titre irréductible à hauteur de leur quote-part respective à un prix maximum par action de 16E.

Covivio s'est également engagé à souscrire à titre réductible la part résiduelle du capital (3%).

'Avec 6 MdsE de patrimoine répartis dans une douzaine de pays en Europe, nous sommes aujourd'hui le leader européen de l'immobilier hôtelier. Aux côtés de nos opérateurs partenaires, et avec cette augmentation de capital, nous préparons la reprise, afin de consolider notre présence sur ce marché', assure Dominique Ozanne, Directeur général de Covivio Hotels.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
rap2M3PYLb39Ar6j4l-gvRkGC4lKgKq7W97knTNwdogbTVtZdR6ea8jYTxe74ujP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.