OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Systemes > Actus Dassault Systemes

Dassault Systèmes: suspension de nouvelle activité en Russie


Actualité publiée le 09/03/22 08:33

(CercleFinance.com) - En réaction à l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Dassault Systèmes annonce avoir décidé de suspendre toute nouvelle activité en Russie et en Biélorussie et a fixé des modalités pour que cela prenne effet dès cette semaine.

Le groupe 'continuera à apporter un support minimal aux clients existants non soumis aux sanctions et à respecter toutes les restrictions de contrôle des exportations et les lois sur les sanctions applicables à ses activités, ainsi que les règles d'éthique et normes internationales'.

'Nous apporterons le soutien nécessaire à nos collaborateurs en Russie tout au long de la mise en oeuvre de ce plan', poursuit Dassault Systèmes, qui a aussi mis en place des mesures pour soutenir ses collaborateurs qui ont des membres de leur famille en Ukraine.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RhxIYzOJdlIYJYYS_aLkAfjCYk97VbHDRrZfzOEyeyWH9EqJHfaX4BLkjCh4NJaT

Investir en Bourse avec Internet