
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a confirmé son objectif de BNPA pour l'année 2024 à 1,27-1,30 euro, mais a abaissé celui de la croissance du chiffre d'affaires total, de 6-8% à 5-7%, afin de refléter l'attentisme des clients ainsi que la contraction du marché automobile.
Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil à Neutre sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 35 E (au lieu de 36,5 E).
'La valorisation de Dassault Systemes est proche de son plus bas niveau depuis 10 ans. Medidata se stabilise mais le chemin du retour à la croissance pourrait être mouvementé et la visibilité sur l'automobile dans le coeur de métier est faible' indique UBS.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.