OK
Accueil > Marchés > Cotation DOLLAR TREE INC > Actus DOLLAR TREE INC

Dollar Tree: recomposition du conseil d'administration


Actualité publiée le 08/03/22 15:35

(CercleFinance.com) - Dollar Tree annonce une recomposition de son conseil d'administration, avec notamment l'arrivée comme président exécutif de Richard Dreiling, qui travaillera avec le CEO Mike Witynski pour diriger le groupe de distribution alimentaire.

Le nouveau conseil, composé en tout de douze membres, comprendra aussi Paul Hilal, fondateur et CEO de Mantle Ridge, à titre de vice-président, ainsi que cinq administrateurs déjà présents et cinq nouveaux administrateurs.

Le conseil d'administration ajoute qu'il se dotera d'un nouveau comité des finances et restructurera les comités existants afin d'en créer un nouveau qui sera axé sur la durabilité et la responsabilité sociale des entreprises.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

M4FXIt84wSapJ3G10sD_ZyF1BnpcMWL1a1pqNz_CF6yZZzBgw4hQM1a3-R7EJ0Ea

Comparatif des courtiers en ligne