OK
Accueil > Marchés > Cotation Drone Volt > Actus Drone Volt

Drone Volt: vente de quatre drones Hercules 20 aux USA


Actualité publiée le 12/12/22 18:22

(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce la vente, aux Etats-Unis, de 4 HERCULES 20 dans la version spray haute-pression, facturés et intégralement payés avant leur livraison.

Drone Volt précise que l'HERCULES 20, dans cette version, connait un intérêt croissant partout dans le monde, particulièrement en Amérique du Nord où les sollicitations sont de plus en plus nombreuses.

Le groupe pense que la demande devrait croître et anticipe d'autres ventes d'appareils de ce type en 2023.

'Nous démontrons une nouvelle fois notre capacité à développer des produits différentiant qui trouvent leur public et répondent à des attentes fortes en termes de performances techniques, financières et extra-financières', Marc Courcelle, directeur général de Drone Volt.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

lionelcamy
12/12/22 20:28
formidable !!! 5000 euros de Chiffre d'affaire !!! On se fout de la g de qui avec cette boite ????
brux
23/12/22 11:21

Ils ont vendu 4 drones , l action prend 9% bravo au champions de l intraday . J avais investi a long terme et ca ne vaut plus rien

ricoco01
27/12/22 15:20

Drone Volt , expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce que sa première version du 'LineDrone' répond à toutes les exigences techniques d'Hydro-Québec.

Drone Volt annonce que les derniers essais effectués en laboratoire et en extérieur sur les lignes haute tension en fonctionnement ont permis d'obtenir le feu vert d'Hydro-Québec pour réaliser, dès janvier 2023, des démonstrations et prestations d'inspections de manchons.

Les derniers essais ont eu pour objectif de valider le bon fonctionnement du drone et de la sonde (le LineOhm), leur capacité à réaliser des missions d'inspection, puis la génération de données qui permettent de qualifier précisément l'état de dégradation des manchons de jonction.

Drone Volt va ainsi pouvoir réaliser dans les prochains jours ces premières démonstrations auprès de ses clients. Le groupe a d'ailleurs construit des infrastructures dédiées sur son site de l'UTAC pour réaliser la formation de ses pilotes et faire les premières présentations.

"C'est la conclusion d'un long processus initié en 2020" déclare Marc Courcelle, Directeur Général de Drone Volt. "La mise en service prochaine du LineDrone est un aboutissement pour toutes les équipes de DRONE VOLT qui ont travaillé sans relâche depuis 3 ans, dans des conditions parfois difficiles, notamment lors de la pandémie. L'année 2023 ouvre ainsi des perspectives nouvelles pour le groupe."

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires de l'exercice 2022, mercredi 18 janvier 2023.

ricoco01
27/12/22 16:02

C'est une vraie bonne nouvelle absorbée pas les O.C.As.

Quel dommage pour cette technologie de pointe qui va forcement intéresser bcp de sociétés dans les Mois à venir.



Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eu8KJa2Dp6bqkPRKbmSg92IPECzOVwu6_LOJxsYACnzVUlNSLqY8DrMG7dAOpTvy
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.