OK
Accueil > Marchés > Cotation easyJet PLC > Actus easyJet PLC

easyJet: le conseil d'administration en partie renouvelé


Actualité publiée le 24/08/22 09:54

(CercleFinance.com) - easyJet a annoncé mercredi qu'il allait procéder à un renouvellement partiel de son conseil d'administration, avec le départ de trois administrateurs qui seront remplacés par trois nouveaux arrivants.

Il est prévu que Harald Eisenächer, un ancien cadre dirigeant de Lufthansa, rejoigne le conseil à compter du 1er septembre, aux côtés de Detlef Trefzger, l'ancien patron du groupe de logistique Kuehne + Nagel et de Ryanne van der Eijk, une ancienne cadre de KLM.

Ces nominations font suite à l'annonce du départ de Nick Leeder, qui quittera le conseil après quatre ans de mandat à la fin du mois de septembre afin de s'expatrier à Singapour et de celui d'Andreas Bierwirth, qui ne briguera pas de nouveau mandat en 2023 après neuf années passées au conseil.

Quant à Julie Southern, elle ne cherchera pas non plus à être réélue l'an prochain en raison de sa récente nomination en tant que présidente de l'entreprise de services linguistiques et de création de contenus RWS Holdings.

Le conseil d'administration d'easyJet compte actuellement neuf membres.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfFBfQ1HEoVLcNdhP2DtFdv6YENxCLyVNv6VotWKeb8zxNHFWL8Xi5IulxTN6x6U
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.