
(AOF) - HSBC a relevé sa recommandation d’Alléger à Conserver et son objectif de cours de 675 dollars à 700 dollars sur Eli Lilly après des résultats favorables pour l'essai de phase III de sa pilule contre l'obésité, l'orforglipron. Bien que le consensus de revenus pour ce produit en 2032 a été revu à la baisse à 15,5 milliards de dollars (contre 20 milliards de dollars en juin 2025), le broker continue de penser que le potentiel est moindre.
Il estime que les attentes du marché sont désormais proches de ses estimations de ventes maximales, à environ 10 milliards de dollars, car les révisions à la baisse des estimations consensuelles pourraient se poursuivre.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance