OK
Accueil > Marchés > Cotation Emeis (ex. Orpea) > Actus Emeis (ex. Orpea)

emeis cède 24 millions d'euros d'actifs au Portugal


Actualité publiée le 16/07/24 08:56
bourse Emeis (ex. Orpea)

(AOF) - emeis annonce la signature d’une promesse de cession immobilière au Portugal pour 24 millions d’euros. Le groupe de maisons de retraite salue "une nouvelle opération contribuant à l’optimisation des capitaux employés et à la réduction de l’endettement". La promesse porte sur un portefeuille d’actifs dans les régions de Porto et de Lisbonne. "Toutes ces opérations permettent au groupe de réduire le taux de détention de son portefeuille immobilier pour atteindre à moyen terme 20 à 25%", souligne le directeur général Laurent Guillot.

"Ces ventes contribuent au respect des engagements de cessions immobilières pris par emeis vis-à-vis de ses principaux partenaires bancaires et traduisent la détermination du groupe à mettre en œuvre une politique rigoureuse d'allocation du capital", ajoute-t-il.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
16/07/24 09:35

Je note : ""Ces ventes contribuent au respect des engagements de cessions immobilières pris par emeis vis-à-vis de ses principaux partenaires bancaires et traduisent la détermination du groupe à mettre en œuvre une politique rigoureuse d'allocation du capital", ajoute-t-il. "


Bref, on continue de boucher les trous de la façade qui s'était bien lézardé et qui a pourtant été bien ravalée…

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

voo2qrM3K3Xm9GjGBylFqWMgfalCIbGGYNqgsS06gi_ogoBVYH71bcxuZT0Qctd3

Comparatif des courtiers en ligne