OK
Accueil > Marchés > Cotation Eutelsat Com. > Actus Eutelsat Com.

Eutelsat: Deutsche Bank dégrade à 'vendre'


Actualité publiée le 09/02/24 11:13
bourse Eutelsat Com.

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a dégradé vendredi son conseil sur le titre Eutelsat, ramenée de 'conserver' à 'vendre', avec un objectif de cours abaissé de quatre à trois euros.

Dans une note de recherche diffusée en début de matinée, le bureau d'études juge que la visibilité à court terme de l'opérateur de satellites de communication reste 'limitée'.

S'il dit envisager des opportunités de croissance sur le long terme grâce au rapprochement avec OneWeb, le bureau d'études attribue le récent 'profit warning' à une phase d'investissements conséquents ayant considérablement alourdi la dette et appelée selon lui à pénaliser la génération de flux de trésorerie du groupe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fQU37HaES2rhDUZdNKoEKiRlev5vBarnkSR5tSpi0yqESb5ZEjBpCPE9z93TYrC4

Investir en Bourse avec Internet