OK
Accueil > Marchés > Cotation Exel Industries A > Actus Exel Industries A

Exel Industries: hausse de 16,1% du CA au 1er trimestre


Actualité publiée le 25/01/23 09:54

(CercleFinance.com) - Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 185,1 millions d'euros au premier trimestre de l'exercice 2022-2023, en hausse de 16,1 %. Le chiffre d'affaires a été porté principalement par la croissance organique dans les agroéquipements. À périmètre et taux de change constants, le groupe est en progression de 11,8 %.

Le chiffre d'affaires de l'activité Arrachage de betteraves est en hausse de 10,5%. Les ventes du premier trimestre affichent une croissance soutenue, à deux chiffres, dans la continuité du 4ème trimestre 2021-2022.

En revanche l'activité Loisirs est en baisse de 19,3%. Le marché des équipements du jardin est en recul dans les trois principales zones où le Groupe opère (surtout au Royaume-Uni et, dans une moindre mesure, en France et en Italie).

' Nous continuons d'enregistrer un bon niveau de commandes, notamment dans les agroéquipements. La valeur ajoutée apportée par les produits du Groupe a permis d'ajuster les prix de vente dans un environnement de coûts salariaux et d'énergie fortement inflationnistes. ' a déclaré Yves Belegaud, Directeur Général du groupe Exel Industries.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MYgL8Dep0tYVySwWzWzCZ-i2diWmmZgVNMPUozI2btcgMfNt7TmwVEAss1ENewhA
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.