OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Facebook  > Actus Facebook

Facebook: Mark Zuckerberg compte encourager la vaccination


Actualité publiée le 15/03/21 12:35

(CercleFinance.com) - Mark Zuckerberg, le fondateur et directeur général de Facebook, a annoncé lundi que le réseau social allait lancer une série de mesures afin d'aider ses utilisateurs à se faire vacciner contre le Covid-19.

Dans un communiqué, le groupe de Menlo Park (Californie) explique qu'il compte proposer un outil informant les utilisateurs de la date et de l'endroit où ils peuvent se faire vacciner à partir d'un lien disponible depuis leur 'mur' (newsfeed).

Facebook indique qu'il compte par ailleurs étendre les fonctionnalités de son 'centre d'information sur le Covid' (Covid Information Center) à sa plateforme de partage de photographies Instagram.

Enfin, le réseau social explique collaborer avec les autorités sanitaires et gouvernementales afin de faciliter l'inscription sur les listes de vaccination à partir de l'application WhatsApp.

Facebook estime que plus de trois milliards de messages relatifs à l'épidémie de Covid ont d'ores et déjà été envoyés aux utilisateurs de sa plateforme WhatsApp par les administrations et les ONG.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
QqJLFme5qyGwWsBYXBu-mh45SgFD7R4JZc0uKvNZoDrrA6IHByGwCR7BO2ZsRV60
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.