OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Figeac Aero  > Actus Figeac Aero

Figeac Aero: Oddo reste à l'achat après un premier CMD


Actualité publiée le 22/11/19 08:35

(CercleFinance.com) - Figeac a organisé hier un premier CMD. Suite à cette réunion, Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 15,50 E.

' D'ici à mars 2024, la société vise un ROCE après impôts supérieur à 10% (vs 7% en mars 2019) basé sur un maintien de la rentabilité sur les niveaux actuels, une diminution du BFR de 20 jours de CA et une réduction de l'enveloppe de cCpex. Figeac table également sur un ratio dette nette/EBITDA de 2.5x vs 3.4x en mars 2019 ' indique Oddo.

Le bureau d'analyses indique également qu'avec une part de marché estimée à c8% en Europe, la société anticipe que la croissance sur l'horizon 2024 proviendra essentiellement de l'Amérique du Nord où sa part de marché s'élève actuellement à 0.8% sur un marché adressable de 10 Md$.

' Le recul des capex sera visible dès cette année avec une accélération à la baisse en mars 2021 et mars 2022 pour atteindre au moins une réduction de 30% par rapport à mars 2019 ' rajoute Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.