OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio > Actus Covivio

Foncière des Régions: 66% du dividende payé en actions.


Actualité publiée le 25/05/12 10:03
(CercleFinance.com) - Foncière des Régions renforce ses fonds propres de 150 millions d'euros, grâce à la souscription à hauteur de 66% à l'option de paiement du dividende 2011 en actions.

En effet, l'assemblée générale du 25 avril avait voté une modalité de paiement du dividende 2011 (de 4,20 euros par action en numéraire) proposant à tous les actionnaires qui le souhaitaient, l'option d'un paiement en actions nouvelles Foncière des Régions.

Le prix d'émission des actions nouvelles remises en paiement avait été fixé à 95% de la moyenne des cours cotés à la clôture des 20 séances de bourse précédant l'assemblée, diminuée du montant net du dividende, soit à 51,20 euros.

En conséquence, 2.930.739 actions nouvelles seront créées, livrées et admises aux négociations le 29 mai. Le montant du dividende payé en numéraire sera limité à 77,9 millions d'euros et sera versé le même jour.

A l'issue de l'opération, le nombre d'actions en circulation sera de 57.896.147 actions d'une valeur nominale de trois euros chacune.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

i8bIxEDvOzUJa3KUWtU6ZUDzzp_KgrqBfpFBxxl-CJVjP_Lw_hyx0r6WEdpbofKv

Comparatif des courtiers en ligne