OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio > Actus Covivio

Foncière des Régions: du nouveau dans la filiale italienne.


Actualité publiée le 22/10/15 10:45
(CercleFinance.com) - Foncière des Régions a annoncé hier après Bourse l'accession de Christophe Kullmann au poste de directeur général de sa filiale italienne cotée Beni Stabili.

Ce dernier assumera ses nouvelles fonctions en plus de ses mandats existants. De son côté, Aldo Mazzocco a décidé de quitter le groupe.

'L'Italie est stratégique pour le groupe et nous disposons de tous les atouts pour faire de notre plate-forme locale, un acteur clé de la reprise du marché immobilier italien. C'est une nouvelle étape et une ambition renforcée pour Foncière des Régions en Italie', a commenté Christophe Kullmann.

Le patrimoine de Foncière des Régions en Italie s'élève actuellement à quelque 4 milliards d'euros. Depuis le début de l'année, le groupe a engagé plusieurs actions structurantes dans le pays comme le lancement du programme de bureaux Symbiosis à Milan, en face de la nouvelle Fondation Prada, l'acquisition de 2 immeubles de bureaux à redévelopper dans le centre de la capitale lombarde ou encore le renouvellement de son partenariat immobilier avec Telecom Italia.

Dans ce contexte, Foncière des Régions a décidé d'accélérer sa stratégie de création de valeur en Italie et se fixe une nouvelle ambition : faire de sa plate-forme locale un acteur clé de la reprise du marché immobilier italien en intensifiant la mise en oeuvre de ses objectifs sur ce patrimoine.

Cela se traduira notamment par un focus des nouveaux investissements sur les bureaux et à Milan, la poursuite du développement d'immeubles neufs, la réduction progressive de l'exposition à Telecom Italia et les cessions d'actifs non core.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FHfaTqF76mY25eDpB1JY51vYqvY_LNSyGNDFYJlEvFm2qTIsAwGkYvl2kLcrtdmq

Investir en Bourse avec Internet