OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio > Actus Covivio

Foncière des Régions: se renforce en Allemagne.


Actualité publiée le 11/06/13 09:40
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Foncière des Régions a approuvé un projet d'offre publique d'échange de Foncière des Régions sur Foncière Développement Logements (FDL), permettant à Foncière des Régions de renforcer son exposition en Allemagne.

Sur la base d'une parité de six actions nouvelles Foncière des Régions pour 23 actions FDL, Foncière des Régions devrait détenir, à l'issue de l'opération, entre 58,2% et 62,4% du capital de sa filiale résidentielle (contre 31,6% au 31 décembre 2012).

'Avec cette acquisition immobilière de près d'un milliard d'euros, Foncière des Régions se renforce en Allemagne, qui dispose d'une économie solide, d'un marché immobilier attrayant, et où nous mettons en oeuvre une stratégie de gestion immobilière active depuis 2005', souligne Christophe Kullmann, directeur général.

Ce projet d'offre publique d'échange permet à Foncière des Régions de se renforcer sur des marchés porteurs, en portant son exposition à l'Allemagne à 15%, contre 10% aujourd'hui.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xX6IQJvc60930ncQaWeyIf9ENh2xPDBmOHczMG0eHjMHy40M6-bFAQbrK2rP-sC0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.