OK
Accueil > Marchés > Cotation GTT > Actus GTT

Gaztrans: tente un rebond après un plongeon de 13,5%.


Actualité publiée le 22/12/15 09:58
(CercleFinance.com) - Après un plongeon de 13,5% en l'espace de deux séances dans des volumes étoffés, jusqu'à moins de 36,8E, Gaztrans rebondit à la faveur de propos rassurants de la direction.
L'orientation défavorable de la MACD et la sortie du RSI d'une zone de 'survente' laissent toutefois craindre une reprise de la pression baissière et Gaztrans pourrait bien s'exposer à une division par deux du cours par rapport au zénith d'ouverture des 60E du 15 juin.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xwCzs9mD_oyHL3Esi28C12xmbBcJ6JuPmF-KZur0VQbrcVOzpnG9W0Q-FYZPn1Bs

Investir en Bourse avec Internet