OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: formation du consortium de l'Internet industriel.


Actualité publiée le 28/03/14 16:43
(CercleFinance.com) - AT&T, Cisco, GE, IBM et Intel annoncent la formation du consortium de l'Internet industriel (CII), un groupe à adhésion ouverte axé sur l'élimination des obstacles posés par les silos technologiques afin de faciliter l'accès aux données volumineuses par une meilleure l'intégration du monde physique et du monde numérique.

Le consortium permettra aux organisations d'établir des liens et d'optimiser leurs actifs, leurs activités et leurs données plus facilement afin d'en favoriser une gestion agile et de tirer pleinement profit de leur valeur commerciale dans tous les secteurs de l'industrie.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bCpfKSA3gH0WKHTavvngAKEHMrioTqA63k89FDbCAwHiEJE0_IBAsJirnAGov2HP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.