OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: gagne plus de 3%, un analyste relève son opinion


Actualité publiée le 04/01/22 16:41

(CercleFinance.com) - GE progresse de plus de 3% à New York profitant d'une analyse de Credit Suisse qui a relevé mardi son opinion sur le titre, passant de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours maintenu à 122 dollars.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier considère que le récent repli en Bourse du groupe industriel américain constitue une opportunité intéressante afin de se positionner en perspective du redressement du secteur aérien.

'Le recul de 14% qui a suivi l'annonce, le 9 novembre dernier, de la scission du groupe a généré une opportunité en vue de profiter d'une revalorisation du titre, à la fois en termes absolus et relatifs, sachant que GE devrait bénéficier d'une reprise cyclique en 2022', explique-t-il.

Pour rappel, GE a annoncé l'an dernier qu'il allait se scinder en trois entreprises cotées, dédiées respectivement à ses métiers de l'aviation, de l'énergie et de la santé.

D'après Credit Suisse, le groupe devrait par ailleurs bénéficier d'une véritable 'ruée' sur les moteurs d'avions de la part des compagnies aériennes après la pause de commandes qui a caractérisé la pandémie.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TzKqvkH1JC_vk_OVWdxWKXBfrguMviACA9JN-fOfVfcDFxE7nZqad3yn5eJB9dQS

Investir en Bourse avec Internet