OK
Accueil > Marchés > Cotation General Electric > Actus General Electric

GE: projets de développement de l'éolien offshore à New York


Actualité publiée le 27/01/23 15:21

(CercleFinance.com) - GE a annoncé hier avoir soumis le plan de construction de deux nouvelles usines à New York, sites qui pourraient être construits si GE remportait un nombre suffisant de commandes d'éolien offshore dans cet Etat.

GE a proposé de construire les usines avec Carver Companies sur le port de Coeymans. Ces usines de pointe seraient conçues pour faire de New York un centre névralgique de l'énergie propre.

LM Wind Power, filiale de GE, serait ainsi prête à construire une installation de pales d'éoliennes offshore, créant environ 650emplois directs.

Par ailleurs, GE Vernova, le portefeuille d'activités énergétiques de GE, a proposé de développer une usine de construction des nacelles, la partie qui abrite les composants de production d'une éolienne. Cette seconde installation créerait environ 220 emplois directs.

Les deux installations produiraient ainsi des composants pour la prochaine génération d'éoliennes offshore Haliade-X de GE.

'Notre approche contribuera également à l'avancement des pratiques de développement durable dans l'État et au-delà' assure GE.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjWA2iGFk-xBAEJLl9iqlBhfLQOP2oZSG9gJYsWZ1I4oU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.