Gemalto: solution biométrique pour les votes au Philippines
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Thales  > Actus Thales

Gemalto: solution biométrique pour les votes au Philippines


Actualité publiée le 13/05/19 11:37
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que la commission électorale des Philippines a choisi la solution biométrique de Gemalto pour assurer l'authentification sécurisée et rapide des électeurs pour les élections nationales et localees de 2019 au Philippines.

L'objectif est d'automatiser la vérification des électeurs en utilisant leurs données biométriques. Gemalto fournira plus de 30 000 tablettes biométriques afin de permettre une identification et une authentification rapides des électeurs dans diverses circonscriptions des Philippines.

' Les autorités seront en mesure de réduire les fraudes en vérifiant l'identité des électeurs à l'aide de leurs empreintes digitales. Ceci permettra également de diminuer considérablement les temps d'attente pour les électeurs et les autorités ' indique le groupe.

' Les autorités peuvent également suivre l'activité électorale et le taux de participation via les registres et les rapports d'audit. Ces mesures garantiront ainsi le plus haut niveau de sécurité pour des élections ' rajoute la direction de Gemalto.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.