OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

General Eelectric: consensus battu au 3T.


Actualité publiée le 16/10/15 13:00
(CercleFinance.com) - Publiés ce vendredi avant l'ouverture de Wall Street, les comptes du troisième trimestre de General Electric ont été marqués par un recul de son bénéfice net, passé de 3,54 milliards de dollars (35 cents par action) à 2,51 milliards (25 cents par action) en glissement annuel.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) du conglomérat américain s'est établi à 29 cents, 3 de plus qu'anticipé par les analystes.

Alors que les commandes ont chuté de 26%, le chiffre d'affaires a, lui, reculé de 1% comparativement au troisième trimestre précédent à 26,2 milliards. Le consensus était cette fois plus optimiste, tablant sur 28,57 milliards de dollars.

Rappelons que Wells Fargo a annoncé cette semaine le rachat à General Electric d'un portefeuille de prêts commerciaux représentant 32 milliards de dollars, une transaction qui sera finalisée au premier trimestre prochain.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjc7Jj4TwzlQFkyNmvX34HtbZMOVUPgH75AuMzSu1k9hL
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.