OK
Accueil > Marchés > Cotation General Electric Company > Actus General Electric Company

General Electric : la prévision de bénéfice par action plus faible que prévu


Actualité publiée le 23/01/24 14:27
bourse General Electric Company

(AOF) - General Electric a généré un chiffre d'affaires de 64,3 milliards de dollars en 2023, soit une hausse organique de 17% par rapport à la même période un an avant. Ses commandes ont bondi de 25% sur un an à 79,2 milliards de dollars. Le bénéfice ajusté du groupe américain s'élève à 5,6 milliards de dollars, soit une augmentation de 79% sur un an. Le BPA ajusté a plus que triplé, passant de 0,77 dollar à 2,81 dollars de 2022 à 2023. Coté perspectives, pour le premier trimestre 2024, General Electric table sur une croissance des revenus entre 7% et 9%.

La société vise également un BPA ajusté compris entre de 0,60 et 0,65 dollar, qui ressort sous le consensus FactSet de 0,70 dollar.

Sur 2024, sa filiale Hydro Power GE Vernova anticipe un chiffre d'affaires compris entre 34 et 35 milliards de dollars et un free cash flow entre 0,7 et 1,1 milliard de dollars. GE Aerospace (spécialiste des moteurs d'avions) cible une croissance du chiffre d'affaires ajusté à deux chiffres avec un bénéfice d'exploitation situé entre 6 et 6,5 milliards de dollars.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NA_sFdllyHUf5W_4h3ukXTcpybMOVFomyM5LQEJoxPOailYETVJC2YEfv5i9GBxj

Comparatif des courtiers en ligne