OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

General Electric: remporte une commande de 750 M$ en Inde.


Actualité publiée le 25/10/10 13:25
(CercleFinance.com) - General Electric a remporté une commande de 750 millions de dollars pour la livraison de turbines à gaz à cycle combiné en Inde, dans le cadre du plus important projet de ce type dans l'histoire du pays.

Le conglomérat américain livrera en tout neuf turbines pour équiper la centrale électrique de Samalkot, dans l'État méridional d'Andhra Pradesh, qui est opéré par le groupe indien Reliance Power.

La capacité électrique de la centrale sera ainsi renforcée de 2.400 mégawatts à partir de 2012. Le contrat inclut un accord de services valable quinze ans.

Sixième consommateur mondial d'énergie, l'Inde a vu sa demande en gaz naturel s'accroître à un rythme de 6,5% par an au cours des dix dernières années, un rythme qui devrait se maintenir ou même s'accélérer à l'avenir.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bCpfKSA3gH0WKHTavvngAF5vube-ZSE6iZp9Gn4ZwN3Z7DeOA7Yxul47qx4EIIQI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.