Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'conserver' sur General Mills et rehausse son objectif de cours de 66 à 69 dollars, tout en reconnaissant que le groupe agroalimentaire a perdu des parts de marchés globales, en raison de pertes importantes dans les pâtes.
'Les volumes de canaux suivis, bien que toujours en baisse d'une année à l'autre, se sont améliorés séquentiellement chaque mois depuis juin, ce qui suscite des espoirs autour de l'objectif de croissance organique des ventes pour l'exercice 2025', tempère le broker.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
26/06/25
General Mills: Jefferies reste à 'conserver' sur le titre
25/06/25
General Mills dans une mauvaise passe
25/06/25
General Mills vise un bénéfice annuel inférieur aux attentes
25/06/25
General Mills: chute de 27% du BPA au 4e trimestre
18/06/25
General Mills : suppression de tous les colorants artificiels dans ses produits d'ici fin 2027
02/06/25
General Mills: feu vert pour l'opération Lactalis aux USA
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.