(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'conserver' sur General Mills et rehausse son objectif de cours de 66 à 69 dollars, tout en reconnaissant que le groupe agroalimentaire a perdu des parts de marchés globales, en raison de pertes importantes dans les pâtes.
'Les volumes de canaux suivis, bien que toujours en baisse d'une année à l'autre, se sont améliorés séquentiellement chaque mois depuis juin, ce qui suscite des espoirs autour de l'objectif de croissance organique des ventes pour l'exercice 2025', tempère le broker.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Suivez les marchés avec des outils de pros !