Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - General Mills se replie de 3,74% à 51,41 dollars après avoir déclaré anticiper un bénéfice annuel inférieur aux attentes. Le groupe alimentaire américain, pénalisé par la faiblesse de la demande dans un contexte de hausse des coûts, s'attend à ce que son bénéfice ajusté recule entre 10% et 15% en 2025, là où les analystes ciblaient un repli de 4,8%. Le propriétaire des marques Géant Vert, Häagen-Dazs, Nature Valley, Yoplait, Cheerios ou Old El Paso a déclaré au quatrième trimestre un bpa de 74 cents, contre un consensus de 71 cents.
Le chiffre d'affaires s'élève sur la période à 4,56 milliards de dollars, contre 4,6 milliards anticipés. Sur l'exercice, les revenus ont totalisé 19,5 milliards de dollars, en repli organique de 2%.
" Nous pensons que l'environnement opérationnel restera volatil, avec des consommateurs sous pression en raison de l'incertitude généralisée liée aux droits de douane, aux conflits mondiaux et à l'évolution des réglementations " a déclaré le PDG Jeff Harmening. Dans ce contexte d'incertitude, "nous nous attendons à ce que les consommateurs restent prudents et continuent de rechercher des produits offrant un bon rapport qualité-prix. "
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
26/06/25
General Mills: Jefferies reste à 'conserver' sur le titre
25/06/25
General Mills vise un bénéfice annuel inférieur aux attentes
25/06/25
General Mills: chute de 27% du BPA au 4e trimestre
18/06/25
General Mills : suppression de tous les colorants artificiels dans ses produits d'ici fin 2027
02/06/25
General Mills: feu vert pour l'opération Lactalis aux USA
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.