(CercleFinance.com) - Generix aligne une 3ème séance de hausse consécutive ce mercredi à la Bourse de Paris, après avoir annoncé hier la signature d'une nouvelle référence dans le secteur automobile.
L'éditeur de logiciels pour la logistique a annoncé hier que le groupe PSA Peugeot Citroën avait choisi deux de ses solutions dans le cadre du plan de développement 'Cap 2010'.
Le constructeur a retenu la plate-forme d'intégration TradeXpress, qui permet de garantir des échanges sécurisés pour l'ensemble des unités de production du groupe, ainsi que la solution Invoice Manager, censée accélérer le déploiement du processus de dématérialisation fiscale avec l'ensemble des fournisseurs.
Dans son communiqué, Generix rappelle qu'il dispose déjà de plus de 200 références au sein de l'industrie automobile, parmi lesquelles Mitsubishi, Ford, Renault, Norauto, Feu Vert et Carglass.
Coté sur le compartiment C d'Euronext Paris, le titre reprenait 2,2% ce mercredi après avoir gagné 9,8% lundi et 5,8% mardi.