(CercleFinance.com) - Avec un chiffre d'affaires de 13,2 millions d'euros, Generix affiche sur son premier trimestre 2015-16 une croissance de 8% de son revenu portée principalement par l'activité SaaS qui poursuit sa croissance à un rythme proche de 20%.
Le trimestre est marqué par un ensemble de signatures qui permet au groupe d'afficher sur les trois premiers mois de l'exercice un niveau de signatures supérieur à celui observé sur l'ensemble de l'exercice 2014-15.
Ces nouveaux contrats SaaS s'étalant sur une durée moyenne de 5,2 ans, les signatures enregistrées sur le premier trimestre 2015-16 permettront, une fois les différents déploiements effectués, de générer un chiffre d'affaires annuel complémentaire de plus de 2,5 millions d'euros, soit une croissance de près de 20% du revenu SaaS annuel.
Après avoir déjà augmenté de plus de 50% lors de l'exercice 2014-15, le backlog SaaS de l'éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux a plus que doublé sur le trimestre écoulé.