OK
Accueil > Marchés > Cotation Generix > Actus Generix

Generix: lance une offre 'Cloud OFTP2'.


Actualité publiée le 25/06/13 12:04
(CercleFinance.com) - Generix Group annonce une offre 'Cloud OFTP2' accélérant le déploiement des flux B2B dans l'industrie automobile en réduisant les coûts d'usage.

Face à la généralisation des échanges mondiaux sur Internet et à la disparition programmée des réseaux locaux X.25 et ISDN, ODETTE, l'organisation européenne en charge de la standardisation des échanges B2B dans l'industrie automobile, a défini une nouvelle version de son protocole de communication appelé OFTP2.

OFTP2 assure des fonctionnalités telles que le transfert sécurisé des données avec reprise en cas d'échec, la gestion d'accusés de réception, la sécurisation des données via des certificats (SSL/TLS, authentification, cryptage.) ou encore la compression des données.

'Avec sa nouvelle offre de connectivité OFTP2 pour l'industrie automobile, Generix Group permet aux acteurs de l'écosystème automobile de s'interconnecter rapidement via le cloud en réalisant des économies immédiates substantielles', déclare la société.

Déjà utilisée par une dizaine d'industriels en Allemagne, France ou Finlande, la solution a permis d'établir des échanges avec des constructeurs tels que BMW, Volvo, Volkswagen, Skoda, Man, Renault Trucks.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yVvt3Fk2ARjQyTLu-HjYNQSBajLMVQtP7dl9fUYrn8sCsu1RCkx5Y9IR8hcAdHx2

Comparatif des courtiers en ligne