OK
Accueil > Marchés > Cotation GenSight Biologics > Actus GenSight Biologics

GenSight Biologics: nouveau directeur médical.


Actualité publiée le 25/10/17 15:00
(CercleFinance.com) - GenSight Biologics annonce la nomination du Dr Barrett Katz au poste de directeur médical, nomination effective au 1er novembre 2017. Barrett Katz remplace Mohamed Genead, qui a démissionné de ses fonctions pour raisons personnelles.

Spécialiste de la neuro-ophtalmologie, Barrett Katz était précédemment Professeur d'ophtalmologie, neurologie et neurochirurgie au Montefiore Medical Center et au Albert Einstein College of Medicine à New York.

Basé à New York, il supervisera le développement clinique et les affaires médicales de GenSight Biologics. Il sera membre du comité exécutif et sera directement rattaché à Bernard Gilly, le directeur général de la société biopharmaceutique.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lNpqB7PVElKv90OuzU7eNv7OjTbDk-atPEZIDvc8JqnVUUZwMNMua1jv0OjmAkMC

Investir en Bourse avec Internet