OK
Accueil > Marchés > Cotation Gl Events > Actus Gl Events

GL Events: 2e trimestre décisif, Oddo relève sa cible


Actualité publiée le 21/04/21 10:26

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'sous-performance' sur le titre GL Events, et relève son objectif de cours à 10 euros, contre 8,5 euros précédemment.

Le bureau d'analyses souligne le niveau 'historiquement bas' du chiffre d'affaires réalisé au 1er trimestre, soit 96,3 ME, un chiffre en recul de 55% par rapport à la même période un an plus tôt.

Oddo estime toutefois que la petite augmentation de capital de 12ME, dans la filiale GL Events Sport, devrait 'soulager un peu' le bilan, mais que celui-ci 'reste tendu'.

Le broker justifie la hausse de son objectif de cours par 'la visibilité financière apportée par les augmentations de capital et par la progression de la vaccination en France (50% du CA)'.

'C'est surtout sur le 2e trimestre que se jouera l'année' de GL Event, conclut l'analyste.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GPNIPZ7mjLDPSh360Z2e4srYDGfxRCCGvjLVFwmsc-N5u1zKDrmPH3ATH5-Vixla
ebook immo