OK
Accueil > Marchés > Cotation Seb > Actus Seb

GROUPE SEB : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 12 MAI 2015


Actualité publiée le 27/03/15 10:49

Regulatory News:

Le Groupe SEB (Paris:SK) informe ses actionnaires qu’ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le jeudi 12 mai 2015 à 14 h 30, au Palais Brongniart, Place de la Bourse, Paris 2ème, Grand Auditorium.

L’avis de réunion valant avis de convocation a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 23 mars 2015.

Cet avis de réunion, contenant l’ordre du jour, les projets de résolutions approuvés par le Conseil d’administration du 24 février 2015, les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée, peut être consulté dans l’Espace Actionnaires, rubrique « Assemblée Générale » du site internet du Groupe www.groupeseb.com.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur. Il sera proposé à l’Assemblée de verser un dividende de 1,44 euro par action, avec une date de détachement le 15 mai 2015 et une mise en paiement le 19 mai 2015.

Leader mondial du Petit Equipement Domestique, le Groupe SEB déploie son activité dans près de 150 pays en s’appuyant sur un ensemble unique de marques de premier rang (Tefal, Rowenta, Moulinex, Krups, Lagostina, All-Clad, Supor…), commercialisées à travers une distribution multi format. Vendant quelque 200 millions de produits par an, il met en œuvre une stratégie de long terme fondée sur l’innovation, le développement international, la compétitivité et le service au client. Le Groupe SEB emploie près de 25 800 collaborateurs dans le monde.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2VrjKOO4iHxej3xnKcoobICImyPwKSHq0szOqPjzMSBKkcDfQN3sbYuCNQ07Ip8X

Investir en Bourse avec Internet