OK
Accueil > Marchés > Cotation GTT > Actus GTT

GTT: contrat pour Ascenz Marorka en Chine


Actualité publiée le 14/05/25 07:42
bourse GTT

(CercleFinance.com) - GTT annonce que China Merchants Energy Shipping (CMES) a retenu les solutions digitales de son pôle smart shipping Ascenz Marorka pour équiper huit méthaniers, actuellement en construction chez Dalian Shipbuilding Industry Co (DSIC) en Chine.

Ces solutions comprendront notamment une plateforme de suivi en temps réel de la performance des navires et ses services associés, des applications de routage météorologique et d'optimisation de la navigation, ainsi que des services de conseil spécialisés.

Les huit navires, dotés d'une capacité de 175.000 m³, intègreront aussi le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. La livraison de ces premiers méthaniers entièrement détenus et opérés par CMES s'échelonnera entre fin 2025 et mi-2027.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xwCzs9mD_oyHL3Esi28C17XN_oQ085DEo1Zu7QIiYwKr_a_jNFisN6jehOdixW3W

Comparatif des courtiers en ligne