OK
Accueil > Marchés > Cotation Hermes > Actus Hermes

Hermès: Aurel BGC toujours vendeur avant les résultats.


Actualité publiée le 09/02/16 12:28
(CercleFinance.com) - Aurel BGC est à la vente sur Hermès, avec un objectif de cours de 290 euros, à la veille de la publication des revenus annuels du groupe de luxe.

Le bureau d'études dit tabler sur une hausse de 17% des ventes par rapport à 2014 à 1,426 milliard d'euros. 'Ce niveau d'activité devrait lui permettre d'afficher une croissance organique de 8,7% en 2015, légèrement supérieur à l'objectif de son management (+8%)', poursuit-il.

'L'environnement de marché était particulièrement difficile en fin d'année, marquée par un net ralentissement des flux touristiques en Europe (amplifié par les attentats de Paris en novembre) et la faiblesse persistante de la demande locale en Grande Chine et aux Etats-Unis', observe également Aurel BGC, pour qui la très bonne performance de Louis Vuitton sur les 3 derniers mois est cependant de bon augure, tout comme la forte présence d'Hermès au Japon, 'un marché très porteur actuellement'.

Les tendances par zones géographiques, en particulier en Grande Chine et en Europe et la performance de la maroquinerie (important pour les marges) seront à surveiller demain, estime enfin l'intermédiaire, qui évoque également d'éventuelles indications sur les tendances de début d'année 2016, mais aussi une hypothétique mise à jour de la guidance sur la marge opérationnelle (attendue en retrait par rapport à 2014 en raison de l'impact dilutif des effets devises).


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

da56WKFYOl8xLdou8UIZPGm2A8hFodic4r_F50ug-vdpv9a4bsYIDk8-zNKS2iE1

Investir en Bourse avec Internet