OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hermes  > Actus Hermes

Hermès: croissance en vue, Oddo relève ses prévisions


Actualité publiée le 07/10/20 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo revoit ses prévisions concernant Hermès et s'attend à ' des croissances positives marquées tant au 3e trimestre qu'au 4e ', en comparaison au T3 et T4 2019.
Alors qu'il tablait sur une baisse respective de 8% et 4% au 3e et 4e trimestre, l'analyste anticipe finalement une hausse de 1% et 4%.

Ainsi, ' le groupe devrait retrouver dès le 2e semestre un niveau global d'activité proche de celui de 2019 ', poursuit Oddo. Les marges devraient toutefois rester ' bien en dessous des 33,2% oberservés au 2e semestre 2019 et probablement ne pas dépasser le seuil des 30% '.
Le broker table sur une chute de 11% du CA organique en 2020, ce qui correspond à une hausse de ses estimations de 5%.

Dans ce contexte, Oddo maintient sa recommandation ' neutre ' mais revoit son objectif de cours à la hausse, à 723 euros contre 713 euros précédemment.



Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
VX0ugHAbvcg0zr9hg5no187ctmJmA_hByAwdM_8jchGSCTXLQXEBGQ3HonWccDUZ

Investir en Bourse avec Internet