Hermès International: une Apple Watch co-siglée Hermès.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hermes  > Actus Hermes

Hermès International: une Apple Watch co-siglée Hermès.


Actualité publiée le 10/09/15 09:41
Hermes
617,80 € -0,19%


(CercleFinance.com) - L'une des annonces produits formulées par Apple hier soir concerne (et c'est une première) le groupe de luxe français Hermès International. En effet, le géant technologique californien et le sellier français ont fait part du prochain lancement d'une nouvelle montre connectée Apple Watch siglée Hermès. Ce produit, vendu dans des boîtes oranges Hermès, devrait être disponible dans des magasins sélectionnés à compter du 5 octobre.

L'action Hermès International réagit peu ce matin à la Bourse de Paris en grappillant 0,2% à 315,3 euros. Mais parallèlement, l'indice CAC 40 perd 0,7% environ.

De quoi s'agit-il ? L'Apple Watch Hermès sera dotée d'un “cadran Hermès redessiné par les ingénieurs Apple en Californie” et de “bracelets en cuir réalisés à la main par les artisans Hermès en France” selon différents modèles (simple tour, double tour, manchette) et couleurs.

Au dos de son boîtier, l'Apple Watch Hermès sera gravée aux armes des deux groupes, le français et l'américain.

Les prix annoncés des différents modèles sont (sur le site américain d'Apple) compris entre 1.100 et 1.500 dollars.

'Hermès propose déjà des housses pour iPhone et iPad, mais Apple compte clairement sur ce partenariat pour améliorer l'image de son produit et séduire un nouveau public', commentent ce matin les analystes d'Aurel BGC.

Rappelons par ailleurs qu'en début d'année, Apple avait 'débauché' la patronne du groupe de luxe britannique Burberry, Angela Ahrendts, pour en faire sa vice-présidente chargée de la distribution au détail et du magasin en ligne.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.