Hermès Intl: limite la casse avec un relèvement d'analyste.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hermes  > Actus Hermes

Hermès Intl: limite la casse avec un relèvement d'analyste.


Actualité publiée le 18/09/12 10:24
(CercleFinance.com) - Hermès International limite la casse ce matin (-0,4% à 214,5 euros), aidé par un relèvement de recommandation chez UBS à 'achat' avec un nouvel objectif de cours de 220 euros.

Dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs européennes du luxe, l'intermédiaire estime que le titre Hermès est 'peu susceptible de sous-performer dans sa structure de détention de capital actuelle'.

Le courtier se félicite de s'être montré prudent en termes de perspectives pour le secteur en 2012, prévoyant une croissance organique annuelle de 8-9% et une contraction de la marge d'exploitation de 20 points de base en moyenne.

'Si nous avons réévalué cette perception après chaque trimestre en raison de ventes supérieures aux attentes dévoilées par les groupes, nous nous sommes abstenus de devenir plus positifs, face aux conditions économiques difficiles et à la faible visibilité', explique-t-il.

Or, UBS souligne que cette prudence a été validée la semaine dernière, lorsque le groupe de vêtements haut de gamme Burberry a fait part d'une brusque décélération de ses ventes au cours des dernières semaines.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.