Hermès: Invest Securities relève son objectif de cours
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hermes  > Actus Hermes

Hermès: Invest Securities relève son objectif de cours


Actualité publiée le 30/04/19 11:36
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Invest Securities se demandent ce matin jusqu'où ne pas aller dans l'évaluation hors norme d'Hermes ? Ils confirment leur conseil Neutre sur la valeur mais relève l'objectif de cours à 623 E (au lieu de 525 E).

Le bureau d'analyses estime que ' d'un point de vue financier, la force du modèle s'appuie sur la régularité de sa croissance... justifiant sur longue période un amortissement complet de la cyclicité sectorielle, et des performances organiques supérieures à la moyenne des acteurs comparables '.

' Cette prime que nous suivons à partir d'une modélisation de type DCF, nous l'évaluons autour de 15 MdsE en instantané. Cela ne corrige que partiellement la surévaluation théorique d'Hermes, avec une valeur ' résiduelle ' (IS) surcapitalisée de plus de moitié en PER sur les comparables boursiers ' explique Invest Securities.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


30/04/19 11:47
comme d'hab... toujours aussi nuls ! et en plus ils induisent certains petits porteurs en erreurs ...

Pitoyable et affligeant...

: (
Augustus


30/04/19 15:26

Salut gars d'ain

Voici une vue graphique n hausse exponentiel depuis 2009

Bonne journeé et bonne chance

CiAo

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.