OK
Accueil > Marchés > Cotation Hermes > Actus Hermes

Hermès : rechute de -5% vers 1.912E, surveiller 1.872E


Actualité publiée le 23/05/23 12:27
bourse Hermes

(CercleFinance.com) - Hermès rechute de -5% vers 1.912E et enfonce provisoirement le support des 1.955E qui soutient le titre depuis le 20 avril dernier.
Ceci survient le lendemain du soulèvement de la résistance des 2.020E (du 24 avril) avec l'inscription d'un nouveau sommet à 2.030 (quasi bull-trap).
Cette franche cassure de la base d'un corridor de consolidation sommital devrait déboucher sur le comblement du 'gap' des 1.899E du 12 avril puis un repli mécanique vers 1.872E (plancher du 6 avril et support oblique ascendant moyen terme).
En cas de rupture, le support suivant se dessinerait vers 1.77E, l'ex-zénith du 3 février dernier.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

da56WKFYOl8xLdou8UIZPBjSdEVZlErb88YMPOkyffWWWKQc3PanATHYR4svKHHu
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.