Hermès: Société Générale reste à la vente.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hermes  > Actus Hermes

Hermès: Société Générale reste à la vente.


Actualité publiée le 12/11/15 17:01
Hermes
610,00 € 0,53%


(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé jeudi sa recommandation 'vendre' sur Hermès assortie d'un objectif de cours de 303 euros à 12 mois après un 'ralentissement confirmé' de l'activité au troisième trimestre.

Le bureau d'études rappelle que la maison de luxe a fait état d'une croissance organique de 7,9% sur le trimestre écoulé, là où il attendait 8%.

SG - qui évoque un effet de change 'plus faible' - fait état d'une publication 'sans réelle surprise dans l'ensemble', la marque affichant une croissance 'supérieure', mais à un rythme 'moins rapide'.

'La croissance à deux chiffres n'est pas soutenable à long terme au vu des contraintes de production', explique l'anlyste.

Société Générale rappelle que l'objectif de chiffre d'affaires annuel du groupe reste inchangé à 8% à taux de change constants, tandis que l'objectif de marge opérationnelle (Ebit) continue d'indiquer un
léger déclin pour l'exercice en raison des effets de change.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.