OK
Accueil > Marchés > Cotation Hermes > Actus Hermes

Hermès: Stifel relève son objectif de cours


Actualité publiée le 15/02/24 11:50
bourse Hermes

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur Hermès, Stifel relève son objectif de cours de 1950 à 2100 euros, dans le sillage de prévisions d'EBIT 2024-25 rehaussées de 4% après les résultats annuels dévoilés par la maison de luxe la semaine dernière.

'La tarification moyenne décélère en 2024 pour le secteur, mais accélère pour Hermès de +7% en 2023 à +8-9% en 2024, renforçant encore sa visibilité sur les résultats', met en avant le broker dans le résumé de sa note.

Stifel demeure 'tactiquement constructif sur Hermès, compte tenu de ses attributs défensifs éprouvés tendant à briller quand la croissance du secteur décélère', ce qui devrait être selon lui, particulièrement prononcé durant la saison des résultats de premier trimestre.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

da56WKFYOl8xLdou8UIZPPf8tC9AG5s8a1s7annJ7HqPHcO28OB69h9agDQZcCAk
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.