OK
Accueil > Marchés > Cotation Hermes > Actus Hermes

Hermès: Stifel reste à conserver sur le titre


Actualité publiée le 14/04/22 11:20

(CercleFinance.com) - L'analyste estime qu'Hermès a connu un bon début d'année 2022, avec une croissance des ventes de +27% à taux constants (contre +15% pour le consensus Bloomberg). Suite à cette annonce, Stifel confirme son conseil conserver sur la valeur avec un objectif de cours de 1250 E.

' Toutes les régions et divisions produits ont confortablement dépassé les attentes du consensus, notamment la maroquinerie (+16% contre un consensus +12%) et l'Asie Pacifique (+20% contre un consensus +7%) ' indique Stifel.

' En conséquence, le chiffre d'affaires du 1er trimestre, qui s'élève à 2,765 milliards d'euros, dépasse de 14% le consensus et de plus de 70% celui d'il y a trois ans (ventes au 1er trimestre 2019 : 1,6 milliard d'euros) '.

' Après que LVMH ait fait état d'une croissance organique de +30% pour F&LG au 1er trimestre, la performance d'Hermès ne devait pas être une grande surprise mais l'ampleur de la performance est impressionnante ' rajoute le bureau d'analyses.

' Nous pensons que l'EBIT de l'exercice 2022 pour Hermès augmente d'au moins 3% à première vue. '

Stifel indique dans une interview accordée à Bloomberg, que le directeur financier d'Hermès a déclaré que trois magasins à Shanghai sont actuellement fermés (sur ses 26 magasins en Chine) et que 'les fondamentaux en Chine sont excellents'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rqYbEiYlHkJqY6cQy32aj7vaMdZ8MMN4YossHFW4kw7IpjW2XZO7VfZqGQ5Ri5Ho

Investir en Bourse avec Internet