OK
Accueil > Marchés > Cotation SBF 120 > Actus SBF 120

Heurtey Petrochem: Portzamparc annonce ses prévisions.


Actualité publiée le 17/05/17 16:13
(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc restent à Conserver sur la valeur avec un objectif de cours de 25 E après l'annonce du chiffre d'affaires.

Il est ressorti en baisse d'un tiers à 61 millions d'euros au premier trimestre 2017, retrait qui provient pour l'essentiel de retards constatés dans des projets importants signés en 2016.

' Dans un contexte de marché compliqué, les prises de commandes ont été particulièrement faibles au premier trimestre, à 30 ME selon nous ' estime Portzamparc.

La direction a révisé à la baisse son objectif de chiffre d'affaires annuel pour l'année 2017 et anticipe maintenant un chiffre d'affaires compris entre 250 et 290 millions d'euros.

' Nos prévisions, auparavant en bas de la fourchette visée par la société, sont révisées à la baisse pour prendre en compte : 1/ un écoulement du carnet de commandes plus étalé sur 2017 à 2019; 2/ des prises de commandes 2017 plus faibles (250 ME contre 320 ME précédemment) ' indique Portzamparc

' Nous attendons désormais un CA de 263 ME et des résultats qui pourraient rester déficitaires malgré le plein effet du plan d'économies de coûts ' rajoute le bureau d'analyses.

' Les retards sur les contrats gagnés et sur les projets à attribuer vont conduire à un exercice 2017 en retrait, décalant le retour de la croissance à 2018 '.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Ceci est un article Smartvoice: voir mentions légales

2aWhQ8mhykXagfmWdm_9AbFQooJsl9sGL_YaMgJvgb2gT1W7yrtzvOiTKj-L1Qdf

Comparatif des courtiers en ligne