OK
Accueil > Marchés > Cotation ING Groep > Actus ING Groep

ING: Credit Suisse reste à surperformance, remonte sa cible


Actualité publiée le 15/02/21 14:35

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur ING avec un objectif de cours rehaussé de neuf à dix euros, après la publication vendredi d'un profit net de 727 millions d'euros au titre du quatrième trimestre par la banque néerlandaise.

Ce dernier a battu le consensus (464 millions), grâce à un coût du risque sensiblement plus bas. 'Les lignes de revenus et de coûts clés ont été un peu meilleures que prévu, mais les projections de provisions sont substantiellement meilleures', note le broker.

Alors qu'ING envisage de verser les dividendes finaux 2019 et 2020, ainsi que le dividende intérimaire 2021 au dernier trimestre 2021, Credit Suisse voit 'un rendement potentiel de l'ordre de 12% (dividende et rachats d'actions) qui devrait continuer de soutenir l'action'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hoodqZsbquxGKT5On1RlFfxA2pkW-gZMKYclsAeIpzIjcxW1dDgnY9xv1FTcgtCa
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.