OK
Accueil > Marchés > Cotation ING Groep > Actus ING Groep

ING Group: a racheté pour 130 ME d'actions du 3 au 10/03.


Actualité publiée le 10/03/08 09:32
(Cercle Finance) - ING Group annonce qu'il a racheté pour 129,75 millions d'euros de ses propres titres lors de la semaine du 3 au 10 mars 2008, à un prix moyen pondéré de 21,30 euros par action.

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'un programme de rachat d'actions de 5 milliards d'euros lancé le 4 juin dernier et qui doit durer jusqu'en juin 2008.

Le groupe de services financiers néerlandais précise que jusqu'à présent, 77,6% de ce programme a été effectué, soit 3,88 milliards d'euros.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OY2kPFm6HD1vahKsjUbkXna6WbvhYe60O6tWvGeyHrwhh9jsByluXXy1NgSnJLWq

Investir en Bourse avec Internet

tab