ING: Oddo reste à l'achat après les trimestriels.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation ING Groep  > Actus ING Groep

ING: Oddo reste à l'achat après les trimestriels.


Actualité publiée le 04/08/16 11:45
(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit son conseil 'achat' assorti d'un objectif de cours de 16 euros sur ING, dans le sillage de comptes du deuxième trimestre marqués notamment par un bénéfice net supérieur aux attentes, à la faveur notamment d'une plus-value de 64 millions d'euros liée à la sortie du capital de NN Group et d'un one-off de 200 millions pour les gains sur la vente des parts du groupe de Visa que n'avait pas intégré le consensus.

'Au niveau opérationnel, les résultats ont bénéficié de la bonne tenue des revenus d'intérêts et des commissions', salue par ailleurs l'intermédiaire.

Le ratio CET1 full Bale III est, lui, ressorti à 13,1%, assez nettement au-dessus du niveeau exigé par les régulateurs. Un niveau de solvabilité qui 'met clairement ING à l'abri d'un risque d'augmentation de capital, contrairement à un certain nombre de valeurs bancaires', souligne Oddo, pour qui cette absence d'incertitude devrait être mieux valorisée relativement au secteur.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.