OK
Accueil > Marchés > Cotation Verimatrix > Actus Verimatrix

Inside Secure: finalisation du rachat d'ESS.


Actualité publiée le 03/12/12 09:33
(CercleFinance.com) - Inside Secure annonce avoir finalisé l'acquisition d'Embedded Security Solutions (ESS), un spécialiste américain de la sécurité qui conçoit et développe de la propriété intellectuelle.

ESS est notamment spécialisé dans les logiciels de sécurité à base d'algorithmes d'encryption pour diverses industries, dont les marchés de la téléphonie mobile et des réseaux.

Au jour de la réalisation de l'opération, Inside Secure a versé un montant de 41,6 millions de dollars, net de la trésorerie acquise.

La société pourrait verser jusqu'à 5,2 millions de dollars complémentaires sous réserve de la réalisation de certaines transactions d'ici au 1er avril 2013.

L'opération, annoncée le mois dernier, doit permettre à Inside Secure de renforcer son positionnement sur le marché des solutions de sécurité.

Suite à cette acquisition, Simon Blake-Wilson, vice-président d'ESS depuis 2006, a été nommé vice-président exécutif en charge de la division Embedded Security Solutions d'Inside Secure.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mPQbuXlgzOSmxEq4-Xn5e42Jp-sYtQVgq0hRdKIILcN09G3MpCbJSvgGRYPzuuud

Comparatif des courtiers en ligne